A l’occasion de la 5e édition des DS Brussels Fashion Days, plusieurs activités seront organisées. Prévu pour le 14, 15 et 16 octobre prochain, aux Brussels Fashion Days il y aura des chorégraphies, des ventes, des fêtes, des beauty bar, des créations, des ateliers et autres…
Pendant ces trois jours, le centre de Bruxelles sera animé. Plusieurs créateurs belges seront mis en avant. Très connu pour être très élitistes, les Fashion Weeks se veulent être accessible aux amoureux de mode aux banals curieux, stylistes en devenir et aux professionnels. Lors de cet événement il n’y aura pas uniquement des défilés, mais plusieurs activités permettant à tout le monde de s’épanouir.
Lors du défilé il y aura sept nouveaux créateurs comme Ilke Cop, Mansour Badjoko, Chapelert, Brunel Mintona, Toos Franken, Sarak Josis Brunel Mintona. Des événements qui seront suivis de chorégraphies. Ce sera le vendredi.
Le samedi, il y aura deux défilés avec Zalando qui va présenter en pre-show des créations de la collection d’automne qui mélangent les marques de grandes enseignes et de grands créateurs. Il sera d’ailleurs possible d’acheter les vêtements après le concert de Unicq, suivront les créateurs comme Natan Christian Wijnants, Louise Assomo ou encore Véronique Branquinho.
Le défilé recevra aussi les dix écoles de mode belges qui présenteront les meilleures créations des étudiants de La Cambre, ESA Saint-Luc, SASK, EPS Saint-Luc Bruxelles, Francisco Ferrer, Château Massart, Atelier Lannaux, Helmo Mode.
Des animations au programme
Les Brussels Fashion Days donneront la possibilité aux visiteurs de prendre part à des séances de beauté dans les beauty bars où il sera possible de se faire coiffer, se maquiller, de se faire des ongles et autres. Il y aura aussi des ateliers et des séances pour des créations florales. Et les soirées seront animées par une Love Party et celle-ci prendra fin à 5h. Et dimanche, ce sera un brunch by « Vins de Provence ».
La grande nouvelle dans les Brussels Fashion Days c’est l’agrandissement du Fashion Pop Up Store avec une galerie. Dans cet espace seront exposés les créations de trente stylistes et labels et un gala sera organisé.