La dernière du printemps-été 2016 par Clarins, c’est les boosters de beauté. Faisons un point sur ces minis produits féeriques qui vont bouleverser notre quotidien beauté.
Les boosters, la nouveauté beauté Clarins de 2016
La peau occupe la troisième place en tant que cerveau. Il faut juste ressentir du stress pour que des petits boutons fassent leur apparition sur le bout de leur nez au milieu de notre figure. C’est sur la base de constat que la marque de cosmétiques Clarins à créer une série de boosters de beauté à combiner avec sa crème de jour ou de nuit quotidienne. Disponibles dès le 28 mars 2016, ces trois boosters ont nécessité dix années à Clarins pour créer cette nouveauté beauté qui promet de changer notre coutume soin du matin et du soir. Facile à utiliser, il faut juste ajouter 3 à 5 gouttes de booster à sa crème chouchou afin d’en en accroître les capacités, suivant ses besoins.
3 boosters, 3 formules, 3 nécessités régulières
Grâce à ces trois boosters aux dimensions nomades, Clarins donne à la peau un activateur de beauté précis. Il est décliné en trois formules dont le booster Energy pour fortifier la peau et effacer les marques de fatigue. Il contient le ginseng comme actif. Cela permet de répondre à une fatigue, comme ce booster permet d’accélérer de 22% l’énergie cellulaire de la peau.
Vous avez aussi, le booster Repair qui atténue les tirages et les rougeurs de la peau que procréent par exemple le froid et le calcaire. Il a comme actif lemimosa tenuiflora. Il renforce l’épiderme comme sa viscosité s’accroît de 113% avec l’emploi de ce booster.
Enfin, le booster Detox pour détoxifier la peau et rafraîchir l’éclat des teints mélangés. Son plus grand actif n’est autre que le café vert. Par contre, aucun de ces boosters ne peut être appliqué seul sur la peau. Boosters de beauté Clarins sera mis en vente dès le du 28 mars 2016 à 39€.