Depuis le 15 février, Cristina Cordula est conseillère dans 3 mini-séries émises sur le net pour la marque Head&Shoulders.
Cristina Cordula, l’experte du relooking et icône de l’émission Les reines du shopping, sur M6, ne tarit pas de bons conseils. Cristina Cordula, devient la représentatrice de la marque Head & Shoulders et n’est pas cupide sur les moyens pour faire la pub : elle devient l’icône d’une mini web séries en 3 volets. Dans ces 3 mini vidéo, elle apporte ses conseils à 3 jeunes filles pour qu’elles redonnent de la santé à leurs cheveux détruits. La première vidéo célèbre les mérites du shampooing « Lisse et Soyeux » pour Laura, qui a des cheveux secs et indociles.
Pas uniquement un shampoing pour hommes
La seconde vidéo dévoile les avantages du shampooing Head & Shoulders « sensitive » sur les cheveux de Julie dont les cheveux sont pâles et sans ardeur. Pour bien finir, la dernière vidéo affiche le sauvetage d’Alice et de ses cheveux gras et sans grâce par le shampooing « citrus fresh » qui nettoie le cuir chevelu. L’objectif de ces 3 vidéos est de restituer sa jeunesse à la marque et annuler les banalités (Head & Shoulders n’est pas qu’un shampooing dédié aux hommes. Il n’est pas aussi un shampooing antipelliculaire. En choisissant Cristina Cordula, l’icône de la mode sur petit écran et hôte, la marque cible les jeunes femmes premièrement. On appelle ça du brand content. Et cela marche correctement.