Découvrir les nouveautés de la mode en 2017

En ce début d’année, les grands créateurs, les spécialistes en parfums ou en cuisine propre promettent de créer des produits uniques et changer l’apparence de nos intérieurs et de nos sens.

Le Détox

Désormais, Maisie Café est le coin de rencontre de tous les français qui adorent bien mangé. C’est un coffee-shop récemment ouvert par Xavier Barroux et Isabella Capece. Celui-ci ne propose que des produits exclusivement sains.

Celle-ci a eu l’idée de concevoir des jus pressés à froid, des plats qui ne contiennent pas de gluten, des granolas personnalisés, des energy balls préparés avec des légumes crus, composés de cacao ou encore de café, mais vous avez aussi des smoothies survitaminés. Et tous ces plats pourront être dégustés dans une atmosphère à digne des Etats-Unis.

CK10 capsule

Dans le cadre des dix ans de sa marque, Christopher Kan «CK10 capsule », une collection de sweat-shirts mixtes décorés avec des dessins symboliques qui ont marqué l’histoire de la marque, des bijoux, un sac-cabas qui porte toutes les photos des différents défilés qu’elle a organisé et une nouvelle composition de son nom, avec la lettre K grandeur nature, qui orne maille.

UNX et Sportswear

Créée à peine en septembre 2016, UNX est une nouvelle marque qui entre dans le secteur de l’habillement féminin. Dirigé artistiquement par Hedi El Chikh, la marque a tiré son idée du monde des sports de combat tels que le muay-thaï, le judo ou le taekwondo, mélangeant expérience et style avec de côté artistique des célèbres couturiers. Parmi les produits vous avez des Short en satin, jupette tennis ou blouson à col bord-côtes, pantalon en maille de type survêtement, plusieurs pièces uniques qui permettent à UNX de s’installer tranquillement et assurément une place dans le monde du sportswear chic.

Effluves modernes

Chimiste de formation, Pierre Guillaume crée la marque Parfumerie générale en 2002. À son actif, des fragrances inspirées telles que 02 Cozé, un accord « tabac épicé » évoquant le contenu de la précieuse cave à cigares qui a appartenu à son père, Isparta, un chypré oriental, ou encore Louanges profanes, un oriental fleuri, frais et poudré, dominé par le néroli et les baumes. Le parfumeur vient d’ouvrir sa première boutique à Paris. On y trouve l’intégralité des parfums des collections Parfumerie générale, Huitième Art et Croisière, ainsi que la collection exclusive Rhapsodie, vendue uniquement dans cet espace. 13, rue Jean-Jacques-Rousseau, Paris 1er.

Le musée du parfum

Sur la rue Faubourg-Saint-Honroté au 73, vous pourrez trouver le musée du parfum qui a d’ailleurs ouvert ses portes récemment. Cette enseigne propose au visiteur de découvrir, de façon pédagogique et ludique le monde du parfum. La boutique en mise en avant des scénographies et des outils pour mieux vivre les parfums et matières premières.

Ce qui permet d’être incontournable sur les jus fabuleux et essayer de connaître les secrets des parfums. C’est un projet qui a été financé par la société de composition IFF, a également été créé grâce aux conseils de célèbres spécialistes du secteur de la parfumerie tels que Mathilde Laurent, Jean-Claude Ellena, Anne Flipo et bien d’autres.