EN ROUGE ET NOIR, LES STARS REINES DU GLAMOUR AUX BAFTA !

Organisée entre les Golden Globes et les Oscars ont lieu chaque année la cérémonie des BAFTAs, ou des British Academy of Film and Television Arts Awards. Lieu où des acteurs américains et britanniques se pressent sur le tapis rouge arborant leurs plus belles tenues.

Les stars qui ont répondu présent aux BAFTA Awards n’ont sûrement pas eu peur de présenter des tenues dans ces deux gammes de couleurs. C’est comme si elles se sont entendues avant !

La petite robe rouge, vedette de la soirée

Dans la liste des personnalités présentes, au cours de cette soirée, on ne pouvait ne pas parler de Dakota Johnson : l’héroïne de 50 Nuances de Grey était tout clairement remarquable et sexy dans une longue robe rouge agrémentée de bretelles très fines et d’un beau décolleté, valorisant sa poitrine élancée. Ce qui est sûr : Christian Grey aurait homologué la tenue de son Anastasia Steele.

Même chose chez Emilia Clarke. Mais pas avec ses cheveux blonds de Daenerys Targaryen, l’icône de Game of Thrones était aussi étincelante que les flammes de ses dragons dans un vêtement rouge vif.

Noir c’est noir !

Cependant, la petite robe noire demeure une valeur sûre sur le tapis rouge. Rebel Wilson propose la version courte, alors qu’Alicia Vinkander affiche la teinte gothique chic en joignant une robe noire brodée à un rouge à lèvres sombre. Par contre Kate Winslet avec le col graphique de sa robe sombre nous inspire déjà des idées pour vêtir nos hauts cet été !

Le côté étincelant de la force

Evidemment, toutes les stars n’étaient pas habillées de noir et de rouge. Certaines, telles que Rooney Mara, ont opté pour la simplicité d’une petite robe nude. Isla Fisher était candide en long fourreau blanc. Félicitation à Olga Kurylenko qui a porter la robe nude totalement transparente, mais sans être rebattue !