Jessica Alba : L’actrice crée sa ligne de vêtements

Dans un premier temps, elle choisit de s’investir dans le meilleur des gardes robes à savoir le jean.
Même si elle ne quitte pas totalement le monde du cinéma, Jessica Alba semble avoir mis au second plan sa carrière d’actrice. D’ailleurs, un long métrage dans lequel, elle joue avec Jason Statham sera diffusé en salles en France le 26 août.

Attentionnée à sa marque de produits pour bébés, Honest, la starlette âgée de 34 ans entre dans le monde de la mode, en lançant une collection de vêtements…

L’annonce est faite par le site du magazine Vogue.com! Jessica Alba et la marque DL1961 s’unissent pour créer et le lancer une collection de jeans. Les dix pantalons seront vendus en août au cours de la saison automne 2016. En attendant qu’ils soient disponibles en magasins et en ligne, Jessica Alba pose son pour l’enseigne new-yorkaise sur sa dernière campagne publicitaire.

Elle s’inspire des anciennes gloires de la mode

« Pour plusieurs raisons de la vie, je tire mes idées des super top models des années 1990 tels que Naomi Campbell, Cindy Crawford, Claudia Schiffer, trois références rassemblées sur la campagne printemps-été 2016 de Balmain. Les jeans que je conçois vont honorer les corps des femmes et valoriseront leurs formes en avant, explique Jessica Alba à Vogue.com, à propos des articles de sa collaboration avec DL1961. La marque à la production écolo travaille avec une collaboratrice et une ambassadrice unique.

Jessica Alba multiplie les voyages depuis qu’elle est revenue de ses vacances. Partie à New York, ensuite à Londres et enfin revenue à Los Angeles, elle va retrouver la Fashion Week, depuis le 11 et s’achèvera le 18 février prochain.