Kaia Gerber, fille de Cindy Crawford, muse stylée de Chrome Hearts

Cette dernière campagne publicitaire arrive après l’annonce faite par sa mère…

C’est pendant cette semaine que Cindy Crawford a provoqué un tremblement dans l’univers de la mode en annonçant qu’elle mettait fin à sa carrière de mannequin. Alors que sa fille Kaia commençait la sienne de façon impressionnante, avec une apparition dans une campagne publicitaire pour une illustre marque de bijoux.

Kaia Gerber, agée de 14 ans, a posé pour Chrome Hearts. Celle qui n’est autre que la fille de Cindy Crawford et Rande Gerber est l’icône de la nouvelle campagne printemps-été 2016 de la marque américaine. Une campagne photo « à l’apparence jeune et intemporelle » pour mentionner la photographe Laurie Lynn Stark, co-fondatrice de Chrome Hearts et amie de Cindy Crawford.

Ces images, viennent enrichir le petit portfolio de Kaia. Un livre créé par son agence, IMG Models, à sa signature annoncée en juillet passé. Dans celui-ci, la jeune fille on y voit ses quelques éditions presse dans des éditos des magazines Vogue Italia, CR Fashion Book, Interview et Teen Vogue. On y trouve aussi les images de sa campagne pour Versace Young, patronyme de la ligne pour enfants de Versace, dévoilée en 2012.

Kaia Gerber est considérée comme l’une des nouvelles perles de l’industrie de la mode et contrôle les codes du mannequin 2.0. Elle est par ailleurs encensée sur les réseaux sociaux et est devenue maîtresse dans l’art du selfie.