Kylie Jenner prête son image à Puma

Pactole pour Puma qui vient de s’approprier l’image de Kylie Jenner. La dernière-née de la famille Kardashian-Jenner sera en fait la nouvelle égérie de la collection du Printemps-Été 2016 de la marque.

La marque américaine de vêtements de sport Puma poursuit sa croissance propulsée par des muses élues du grand public et après Rihanna, travaille avec Kylie Jenner.

Kylie Jenner, nouvelle muse Puma

Il faut dire qu’au départ, la rumeur qui allait dans ce sens depuis de nombreux jours vient d’être confirmée : Kylie Jenner prêtera son image à Puma. Cela a été confirmé par Adam Petrick, le directeur mondial de la marque et du marketing, au site Refinery29 : « Je suis heureux d’être capable de certifier que Puma collabore en fait avec Kylie Jenner. Kylie est le symbole d’une nouvelle époque très provocante pour la mode et nous ne pouvions évoquer une femme plus adéquate et plus agissante qu’elle pour cette campagne Puma. » Refinery29, indique que la campagne du Printemps-Été 2016 de Puma avec Kylie Jenner devrait commencer dans deux mois, c’est-à-dire en avril 2016.

« Kylie est dans l’équipe Yeezy »

Cette nouvelle qui fait des heureux comme Kylie, n’est pas bien accueillie par d’autres comme Kanye West. En fait, jugeant que Puma est un rival direct de sa ligne Yeezy en partenariat avec Adidas, il n’apprécie pas cette collaboration qu’il doit considérer comme étant déstabilisatrice. Sur son compte Twitter, le mari de la sœur de Kylie Jenner a maintes fois témoigné à « 1 000% » qu »il n’y aura jamais un Kylie Puma. Elle est de ma famille! 1000% Kylie fait partie de l’équipe Yeezy!!! »