Mansur Gavriel : un prélude intimiste à New York

Juste après avoir lancé la vente de ses premiers exemplaires de chaussures, Mansur Gavriel a dévoilé sa collection automne-hiver 2016-17 à New York. La marque, très connue pour ses sacs, a décidé de régénérer un intérieur cosy au sein duquel ont travaillé les mannequins qui dévoilaient ses cinq derniers modèles de chaussures et deux derniers sacs. Sur les étagères étaient exposées les créations, disposées par camaïeux de couleur. Au niveau des souliers, Mansur Gavriel a présenté deux styles de mocassins, des ballerines et des bottines en shearling. Concernant les sacs, il faudra dorénavant compter avec le Sun Bag, décliné dans trois tailles différentes et l’Elégant Bag, plus dense. L’ensemble de ces pièces sont accessibles en différents matériaux : veau, cuir verni et daim et dans une vaste gamme de couleurs partant du rose au bleu en passant par le marron, le vert et le prune.

Une marque qui rencontre le succès

Créée en 2012 à New York, la marque Mansur Gavriel est vite devenue célèbre avec son sac seau. Ce sac à main qui se vend rapidement et présenté en différentes couleurs de l’arc-en-ciel est vite devenu un sésame pour les fashionistas. Un triomphe que la marque essai de refaire aujourd’hui avec sa première série de chaussures, lancée il y a plusieurs semaines et vendue exclusivement chez Colette et sur Net-A-Porter.