Net-à-Porter dévoile son kit de beauté consacré aux globetrotteuses

Le Numéro 1 des sites de vente en ligne de mode et beauté et de luxe, poursuit sa route avec l’inauguration de son «Net-à Porter Beauty Travel Kit ». un choix de cosmétiques assez opulent, tendance et aiguë.

Quel que soit la célébrité de votre marque existant déjà ou non ou une marque qui est en train de naître, personne ne fuit au box. On le remarque une fois de plus avec Net-A-porter qui baptise son « Beauty Travel Kit » qui sera lancé sur le marché à partir du 7 mars prochain. Toutefois, dirigé autrement que les box antérieurement chevronnées, l’idée se présente dorénavant comme le kit créé comme le compagnon dont rêvent les routardes.

Proposé à 49 euros

Dans le kit, il n’y a pas de petits formats mais préférablement des produits inévitables pour se pourvoir de l’indispensable quand l’on est en déplacement. Plusieurs marques célèbres comme Chantecaille, Deborah Lippmann, Leonor Greyl, Christophe Robin, y sont représentées… donc des noms plus discrets moins répandus en France tels que Mio Skincare, Jurlique, Lipstick Queen, et bien d’autres. Ce sera l’occasion d’essayer les 12 produits provenant d’ailleurs sans se tromper en payant des frais de livraison étonnants. Un choix qui vous soigne de la tête aux pieds sans oublier de vous épurer ! Des boites bien élaborées pour facilement entrer dans vos affaires et ne pas se faire remarquer lors des contrôles aux aéroports. En plus, vous avez un adorable coffret luxe à un prix proposé à 49 euros.