Quelles sont les tendances pour les chaussures pour l’été 2016?

Les femmes raffolent des chaussures au point de collectionner plusieurs paires. Des chaussures à talons, des baskets ou encore des sandales compensées, des nu-pieds, les tendances chaussures continuent mais ne se sont pas identiques. Pour être toujours à jour dans la mode, voici les dernières tendances.

Emprisonnés depuis tout l’hiver, les pieds sont pressés de retrouver l’été. Ils pensent déjà les doigts de pieds dehors regardant le ciel bleu et touchant le sable chaud.

Avec le printemps, c’est les chaussures d’été qui se transforment en beauté. Et tout le monde aime les chaussures belles aux pieds en été, ses couleurs sures, ses modèles frais et ses libellés estivaux.

Pour connaître les basiques de la chaussure d’été vous devez connaître les grands classiques à utiliser.

Chaussures d’été 2016 : les grands classiques

Sûrement, pour chaque saison, il y a les exigences mode. Dans ce trait, les chaussures ne sont pas en reste.

Le printemps été peut travailler avec de grands classiques. Vous avez par exemple les baskets. Elles occupent désormais une place importante, meilleure que le fromage d’ailleurs.

Il y a également les compensées pour être plus perchée. Diversifiées dans des couleurs pop l’été, elles ont vraiment réussi à se faire une place dans le paysage des tendances mode printemps été.

Même chose pour les spartiates, les espadrilles ou encore les derbies qui sont entrain de continuer à prendre leur place dans nos armoires.

Les plus étonnantes ce sont les claquettes comme les claquettes de piscine qui suscitent l’engouement total. Commodes mais anomales, elles ne font pas encore le consentement.

Chaussures d’été 2016 : les nouvelles tendances

Cette saison sera remplie de nouveautés. Premièrement les néo ballerines qui se dévoilent sur le devant du pied. Elles pourront être portées pendant l’été avec des robes printemps été. On appréciera aussi les chaussures comme les chaussures d’escalade, les espadrilles ouvertes ou encore les sandales à talons qui crayonnent des tatouages sur le pied.

Quant aux couleurs, c’est le pastel qui est le plus apprécié des couleurs tendance printemps été. On apprécie tout notamment le rose qui pour le coup va se diversifier dans toute sa pléiade. Le gold et l’argent apparaissent également sur les sandales à talons et les nu-pieds tendances de la saison.